• Peinture

    Une peinture sur toile, dont j'ai pas inventé le dessin... (J'en suis encore au stade 'recopiage' :,[ )

    Enfin, j'étais vraiment inspirée en voyant cette image, j'aime bien peindre quand les couleurs sont simples, et qu'il faut faire des applats ^^ Technique de peinture des flemmards, je sais <_<"

    Peinture

    Peinture

    Désolée, j'ai pas mis de photo de face, parce que sinon elle est trop floue (génial hein?!! -__- Pfff je suis pitoyable.) ... Va falloir investir dans un appareil photo, un de ces jours!!

    PinkCherry [2011]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :