• My Little Poney

    My Little Poney

    Hello!

    Vous vous souvenez du pauvre Petit Poney que j'avais retrouvé en rangeant ma chambre? "Saphir". 

    J'avais pour projet de la customiser, la remettre au goût du jour. Et bien c'est maintenant chose faite!

    Madame a eu droit à un shampoing et un démélage de crinière, et au démaquillage total de ses yeux! J'avoue qu'après, j'avais pas vraiment d'idée de nouvel oeil à lui dessiner, mais j'ai trouvé, et je suis fière du résultat!

    Je vous laisse voir tout ça en image My Little Poney

    My Little Poney

    My Little Poney

    My Little Poney

    Et un joli noeud à la queue, avec des sabots rose et pailletés! J'ai aussi ajouté une touche de rose sur ses petites joues délicates :)

    Voilà voilà, à bientôt j'espère dans cette rubrique, pour une nouvelle customisation!

    PinkCherry

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :