• Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

    Coucou everybody! (< elle écrit toujours 'everybody' et jamais 'tout le monde'... POURQUOI?)

    Boîte à compartiments ~

    J'ai récupéré une boîte de rangement bien utile, l'autre jour: une boîte avec différentes cases, pour trier mes petites merdouilles!

    Bon, à la base, c'était une vieille boîte en bois pour les sachets d'épices, mais une fois customisée, elle est tout de suite plus jolie!

    Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

    Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

    Et j'ai de quoi la remplir, grâce à un magasin génial sur lequel j'ai eu la chance de tomber cet été: Le Kaléidoscope!

    Il y avait toutes sortes de miniatures, j'avais jamais vu ça, j'étais toute folle!

    Boîte à compartiments ~

    Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

     

    Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

    Des donuts, des fruits, des gâteaux, des glaces... ~(*w*~) *Pedobear face*

    Boîte à compartiments + Le Kaléidoscope

    A la prochaine!

    PinkCherry

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :