• Barrettes: nouvel arrivage!

    Et voici quatre nouvelles barrettes réalisées à l'occasion de la brocante, mais qui, elles aussi, sont pas parties :(

    Au moins, maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour mettre dans mes cheveux

    Barrettes: nouvel arrivage!

    La barrette Graou! Les éléments sont collés à la résine, mais ils se sont décollés quelques temps après... Je sais plus avec quoi les coller >.<

     

    Barrettes: nouvel arrivage!

    Quelle jolie photo :D Normal, elle a été prise avec l'appareil de Makoto -3-"

    Barrettes: nouvel arrivage!

    Et y'a même une barrette spécial' Noël

    Barrettes: nouvel arrivage!

    Barrettes: nouvel arrivage!

    Et un petit gâteau kawaii. Bon, je l'admets, ma technique fimo a besoin de quelques perfectionnements.

    Je vais bien m'appliquer dorénavant.

    PinkCherry [2012]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :